Bienvenue au Refuge du Moure en Lozère
Gîtes d’étape, chambres et table d’hôtes, chambres.

 
 
 

POUR VOTRE BIEN ÊTRE

Aprés une randonnée pédestre, au milieu des merveilleux paysages de , sur le CHEMIN DE STEVENSON – GR70 – un salon équipé d’un téléviseur avec Canalsat et Canal+, d’une petite bibliothèque, de jeux de cartes et de société ainsi qu’un ordinateur avec connexion internet saura vous accueillir – WiFi gratuite.

NOUVEAU – NOUVEAU – NOUVEAU
CHEYLARD L’EVEQUE – LA BASTIDE
22,5Kms via GR470

Borne GR70 - Chemin Stevenson

 
 
 
 
En Lozère, sur le véritable CHEMIN DE STEVENSON – GR70 – lors de votre randonnée pédestre, l’ étape de CHEYLARD L’ÉVÊQUE est idéalement située à mi-chemin entre PRADELLES/LANGOGNE et LA BASTIDE PUY-LAURENT/NOTRE DAME DES NEIGES. 
 
 
 

Refuge du Moure, chambres d'hôtes sur le GR70 (Stevenson-Lozère)

Dans le , en pleine forêt de , entre et , situé au bord du CHEMIN DE STEVENSON – GR70 – le REFUGE DU MOURE bâtisse de granit avec son toit en lauze, ses parquets bois, ses chambres d’hôtes confortables et coquettes se situe au centre du village.
Après une randonnée pédestre au cœur de la Lozère, une terrasse ombragée ainsi qu’un jardin avec bancs, tables et bains de soleil vous offrirons une moment de détente en attendant l’heure du repas.
Notre table d’hôtes, réalisée à partir de produits frais issus de producteurs de Lozère ou achetés au marché de Langogne, notre chef cuisinière saura mettre en émoi vos papilles avec une cuisine largement inspirée des spécialités lozériennes, Aligot, Pouteille, Manouls, Truffade, Maoche, Blanquette, Daube….
Tous nos repas sont constitués d’une entrée, d’un plat, d’un plateau de fromage et d’un dessert.


LE VOYAGE DE STEVENSON [CENDRIO] par lestprod

 
Étape incontournable pour les amoureux de la nature et tout comme Robert Louis STEVENSON accompagné de son ânesse «  » faites une halte à Cheylard l’Évêque sur le chemin de randonnée pédestre le GR70 en Lozère.
Le Refuge du Moure, situé sur le CHEMIN DE STEVENSON, dans le Gévaudan, entre Margeride et Cévennes, au cœur de la grandiose et mystérieuse forêt de Mercoire, vous acueillera autour d’une table chaleureuse et authentique où ses chambres confortables et raffinées vous assureront un repos bien mérité.

Publications relatives

7 commentaires pour Bienvenue au Refuge du Moure en Lozère
Gîtes d’étape, chambres et table d’hôtes, chambres.

  1. Diet Longueville dit :

    Très beau site !!!

  2. Laurent dit :

    Une étape incontournable sur le chemin de Stevenson. Accueil très chaleureux et un lieu inoubliable!

  3. Pote à Pied dit :

    accueil très agréable, table remarquable (produits de la mer en Cévennes !!). Chambres très sympa, lumineuses et confortables. Gite à recommander, d’autant que le site du village vaut vraiment le coup d’oeil

  4. Delliac dit :

    Bonjour,

    Encore merci pour cette étape inoubliable, et votre accueil du 4 aout dernier.Cette étape a été l’occasion de rencontrer de nombreux randonneurs et d’apprécier la qualité de votre table dans un lieu chargé d’histoire.

    J’ai égaré la preuve de mon passage pour renseigner le carnet de l’association. Pourriez vous me faire parvenir un duplicata de ma facture égarée, ou tout simplement le tampon du refuge.

    En vous remerciant pour votre amabilité.

    Bien cordialement

    Famille Delliac.
    17, rue du grand treuil 87100 LIMOGES

  5. garibaldi dit :

    Le diner était bon et la chambre propre.
    Mais cela n’a pas compensé l’accueil très désagréable reçu dans ce gite. Il pleuvait à verse mais ils ne nous ont même pas aiguillé vers un endroit où se mettre au sec!
    Le côté « je sais tout » et je vous regarde de haut, lorsque l’on s’est présenté ou quand on leur a annoncé que nous partions très tôt le matin, est vraiment déplaisant!
    Sabrina, randonneuse

  6. PRESTAUX dit :

    Avec un groupe nous venons de finir la rando Stevenson du Puy en Velay à Alés. Je ne peux que recommander le refuge de la Moure. Des 12 gîtes fréquentés c’est indéniablement le plus agréable malgré le nombre important de personnes hébergées. Couchage, repas et amabilité sont au rendez vous.
    Merci

  7. Prieu / lacoste dit :

    Très bon accueil à la fois convivial et professionnel, nous avons apprécié l’excellent repas et le copieux petit déjeuner, une étape à recommander sur le chemin de Stevenson.
    Des cantalous satisfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*